Il est temps de découvrir notre garantie de reprise

30 jours pour connaître votre nouvel violon, violoncelle, violon alto our archet ancien

Un musicien doit faire connaissance avec un instrument à cordes, et il faut du temps pour en découvrir le caractère à travers la musique. Notre garantie de reprise vous permet de tester votre violon, alto, violoncelle ou l’archetdans vos conditions de jeu et d’essayer les morceaux que vous souhaitez jouer. Si l’instrument à cordes ou l’archetne vous satisfait pas veuillez simplement nous en informer sous 30 jours et nous le reprendrons.

Remboursement intégral du prix d’achat

Nous vous rembourserons 100% du prix d’achat dans un délai de deux semaines après réception du violon, alto, violoncelle ou de l’archetlequeldoit se trouverexactement dans les mêmes conditions que lorsque nous l’avons envoyé. Nous vous confirmerons l’arrivée de votre envoi par e-mail ; les colis entrant sont traités le mardi, le mercredi et le jeudi. Votre remboursement sera effectué par la méthode que vous aurez choisi pour le paiement.

Juste au cas où : retour facile de votre instrumentà cordes

Veuillez emballer soigneusement l’instrument que vous désirez renvoyer, de la même façon que nous vous l’avions emballé, et envoyez-le à notre adresse à l’aide du service d’expédition de votre choix accompagné de la facture originale. Nous ne pouvons accepter les colis non-affranchis en raison des coûts supplémentaires très élevés. Après la réception de votre instrumentà cordes or archet, nous vous enverrons une confirmation de réception par courriel et traiterons votre retour de marchandise dans les 14 jours.

Dans le cas de retours depuis des pays hors Union Européenne, nous prenons à notre charge les frais de douane pour le premier retour. Nous offrons ce service unique une fois à chacun de nos clients ; pour tout retour de marchandise suivant, nous facturons un forfait de 85 Euros afin de couvrir les frais de douanesqui sont élevés.

Archives des informations

Le violon: choix, origine et valeur

L’archet violon: Une brève présentation de son développement

L’archet violon classique (L’archet, Partie II)

L’archet violon moderne (L’archet, Partie III)

 

Garantie de reprise

Garantie de rachat